DEROULEMENT D'UN SOIN

Pour tout soin à distance vous devez impérativement être disponible pour le soin exactement comme si vous veniez à mon cabinet !  Il faut être au au calme, assis ou allongé, afin d'accueillir dans de bonnes conditions le soin !

- Un échange est réalisé avant le soin afin de me permettre de déterminer le contexte de votre demande et afin que nous puissions valider ensemble notre collaboration sur ce soin. C'est aussi l'occasion pour vous de poser toutes les questions éventuelles que vous avez avant celui-ci.

- Au cours de la séance, le consultant entre en état de conscience légèrement modifié pouvant amener une sensation d'anesthésie, voire une profonde relaxation (pouvant aller jusqu'à l'endormissement... ce qui n'empêche nullement le soin de fonctionner bien au contraire !) et peut percevoir certaines sensations physiques (picotements, fourmillements, gargouillis de ventre, sensation de chaleur, frissons...) avoir certaines visions ou encore éprouver certaines émotions ...il est possible également de ne rien ressentir de particulier ce qui ne signifie pas que le soin ne fonctionnera pas car mon intervention se déroule dans des plans subtils et non dans la matière directement.

Tout ce qui se passe lors d’un soin appartient au consultant et la confiance qui s'établie entre le canal et son consultant est primordiale pour que le soin puisse être libérateur et bénéfique !

 

Etapes de mon intervention :

Je réalise sur chaque intervention un bilan énergétique individuel qui me permet de savoir ce qui est à traiter plus particulièrement. Je mesure vos différents taux vibratoires et je contrôle l'état de votre corps physique et énergétique; son degré et type de pollution éventuelle. Cette étape est indispensable pour me permettre de comprendre l'origine de toute problématique.

La deuxième étape est le soin en lui même qui se fait à distance ou en présence (d'une durée d'environ 25 minutes) et qui va permettre de traiter les problématiques propres à chaque consultant et sur tous les plans de l'être. Mon intervention va permettre également une restructuration et une réparation des différents corps énergétiques dont l'aura, un rééquilibrage global et une augmentation du niveau vibratoire de la personne. Je pratique lors de mes interventions ce que l'on nomme la chirurgie éthérique vibratoire qui me permet d'intervenir sur vos différents corps subtils afin de réparer et ré-harmoniser tout dysfonctionnement.(notamment failles et fissures de l'aura et des corps subtils, réalignement des différents corps et des chakras...).

Les failles en présence peuvent être liées à des blessures ou chocs émotionnels physiques, comportements addictifs, failles psychiques...Il est impératif de colmater toutes ces failles détectées afin de pouvoir remettre en fonctionnement son bouclier de protection énergétique naturel.

Après la séance, un échange est à nouveau établi afin que le consultant puisse me faire part de ses ressentis pendant le soin. Nous abordons également les effets de l'après-soin qui sont liés au processus de guérison.

En effet, après un soin, il s'ensuit une période de purge et de rééquilibrage (de 3 à 8 semaines environ) qui se manifeste par diverses sensations physiques, psychiques, émotionnels. Tout cela est normal et il ne faut pas s'inquiéter de toutes ces manifestations qui s'ensuivent. Le travail se fait en puissance et avec efficacité au rythme d'intégration de chacun ! Afin de vous accompagner dans ce processus de guérison, je reste joignable à posteriori du soin pour toute interrogation liée à l'après soin.
 

 

  • Facebook Social Icon

Anne-Elisabeth Q. © 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now