DEROULEMENT D'UNE SEANCE MULTI-SOINS

Mes interventions se déroulent à 95% à distance. je reçois très peu en présentiel compte tenu de mes capacités multidimensionnelles et psychiques spécifiques. je n'ai besoin d'aucun contact avec la matière pour agir sur vous.

Pour tout séance à distance vous devez impérativement vous rendre disponible au moment du RDV que nous aurons fixé exactement comme si vous veniez à mon cabinet tout en restant chez vous. Lors de mon intervention, Il faut être au au calme en mode détente, assis ou allongé, afin d'accueillir dans de bonnes conditions mon action. 

En tant que canal j'opère dans des mondes subtils et dans des dimensions où la notion d'espace temps est différente du plan terrestre. Lorsqu'une âme est en demande de soins, mon action s'enclenche aussitôt car je travaille toujours en collaboration avec l'âme du consultant. Mon action ne se réduit pas au temps de la séance. Cette connexion  subtile de nos âmes permet le démarrage de mon travail qui amène déjà des changements qui s'opèrent en vous avant même que la séance ne soit réalisée. Il est donc très fréquent que mes consultants manifestent certains symptômes ou que des libérations se fassent déjà plusieurs jours avant la date planifiée de la séance (fatigue, état fébril, purge physique, changements positifs de vie...).

- Au cours de la séance, le consultant entre en état de conscience légèrement modifié pouvant amener une sensation d'anesthésie, de voyage de l'esprit, de flottement du corps voire une profonde relaxation (pouvant aller parfois jusqu'à l'endormissement suivant les personnes) et il peut percevoir certaines sensations physiques (picotements, fourmillements, gargouillis de ventre, sensation de chaleur, frissons...) avoir certaines visions ou encore éprouver certaines émotions (pleurs de libération éventuels ...) il est possible également pour certains de ne ressentir que très légèrement sur un plan physique par manque de sensitivité ou d'un manque de lâcher prise, ce qui ne signifie pas que la séance ne fonctionnera pas car mon intervention se déroule dans des plans subtils puis s'intègre ensuite progressivement dans la matière au rythme de chacun.

La séance comprend de nombreux soins personnalisés (séance multi-soins) et se réalise à distance ou en présence (d'une durée d'environ 25 minutes "terrestres"...) et va permettre de traiter les problématiques propres à chaque consultant et sur tous les plans de l'être dans sa multidimensionnalité (corps, âme, esprit).

Après la séance, un entretien se fait afin que le consultant puisse me faire part de ses ressentis et nous abordons lors de l'échange ce qui a été plus particulièrement traité. Nous abordons également les effets de l'après-soin qui sont liés au processus de guérison :

En effet, après une séance, il s'ensuit une période d'intégration, de purge et de rééquilibrage de mon travail. Cette phase post soins permet également de purger en conscience (blessures liées aux expérimentations de l'âme notamment sur un plan karmique...) ce qui doit être pour le consultant pour sa guérison et son évolution. Ce processus prend en moyenne 3 mois pour intégrer l'intégralité du travail réalisé et peut s'étendre jusqu'à environ 6 mois suivant la personne car il s'adapte totalement au rythme de celle-ci et toujours dans le respect de sa capacité d'intégration des changements. Les effets et bénéfices de la séance sont néanmoins immédiats et la légèreté et le bien-être se font rapidement ressentir dès la fin de la séance. Pendant la période d'intégration et de transformation lors des semaines qui suivent la séance, le consultant peut manifester diverses sensations physiques, psychiques, émotionnels. Tout cela est normal et il ne faut pas s'inquiéter de toutes ces manifestations qui s'ensuivent. Les symptômes restent ponctuels et ne durent pas. Le travail se fait en puissance et avec efficacité au rythme d'intégration de chacun !

 

  • Facebook Social Icon

Anne-Elisabeth S. © 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now