Libération-purification des personnes

 désenvoûtement - exorcisme

 

J'effectue ces libérations-purifications avec la collaboration de mes guides de Lumière et des énergies christiques en tant que canal.

Je ne procède à aucun rituel dans mes soins de libération y compris dans l'exorcisme. Tout le travail de libération se fait en connexion d'âme à âme et par mon intervention directe sur des plans subtils.

Une seule séance suffit pour la libération : dégagement énergétique, désenvoûtement et exorcisme à distance ou en présence.

  • Libération-purification

J'interviens pour toute forme de parasitage énergétique, squattage :

 

Au cours de nos existences, nous pouvons être pollués par des formes de conscience autonomes dites "parasites", parfois de manière consciente ou non consciente, qui se sont greffées à nous suite à une faille ou un lien permettant à ces énergies de s'accrocher à nous tel un parasite; perturbant ainsi à des degrés divers notre bien être. Toute forme d'énergie autonome peut devenir parasite à partir du moment où celle ci nous porte atteinte au travers de nos différents corps subtils.Cette pollution énergétique peut entraîner de fortes perturbations dans nos vies allant parfois jusqu'à déclencher de graves pathologies, troubles psychiques, problèmes comportementaux, addictions, blocages ou malchance...

Les signes d'alerte :

il est nécessaire en tout premier lieu d'écarter toute problématique médicale avant d'envisager un possible parasitage énergétique.

Voici néanmoins quelques uns des signes constatés au cours de mes expériences de dégagements :

- sensation de ne plus être soi même (phénomène de dépersonnalisation et pensées qui ne nous appartiennent pas), angoisse (ressentie fortement au niveau de la gorge ou du plexus solaire), maux de tête, malaises, nausées, tremblements, agressivité, fatigue chronique, sensation de vibrations qui se déplacent dans le corps...

Les types de parasites :

Majoritairement, les parasitages sont dus à la présence d'entités désincarnées. En tant que passeuse d'âmes, j'aide ces âmes à rejoindre le plan qui leur correspond à travers le soin prodigué ce qui permet de libérer à la fois et le consultant et le défunt, qui une fois passé, pourra poursuivre son évolution.

 

Mais il y a également d'autres formes de conscience autonomes et invasives qui peuvent nous polluer : larves ou parasites énergétiques, formes pensées, égrégores, entités parasites issues de différents plans, entités karmiques ou familiales (une énergie plombe des membres d'une même famille depuis plusieurs générations), entités dites négatives et démoniaques, entités issues de sorcellerie, magie noire, envoûtement, etc. Il y en a de nombreuses et de différentes formes.

  • Désenvoûtement :

J'interviens sur tout type d'envoûtement afin de libérer la personne : sorcellerie, mauvais oeil, magie noire...

  • Exorcisme :

Certaines entités négatives et intrusives peuvent parvenir à atteindre le corps physique d'une personne, nous parlerons alors uniquement dans ce dernier cas de phénomène de possession dans la mesure où  la personne ne dispose plus alors de la totale intégrité de son corps et de son esprit car elle en perd le contrôle du fait de l'emprise de cet esprit malfaisant. 

La personne possédée a la plupart du temps un comportement normal. La possession se manifeste sous forme de crises où la personne présente à ce moment là un comportement inhabituel qui ne correspond pas à sa personnalité pouvant aller jusqu'à manifester de la colère, hystérie, contorsions, cries, puis elle retrouve ensuite son état normal. Un bilan personnalisé me permettra de vous indiquer s'il y a réellement possession.

 

  • Facebook Social Icon

Anne-Elisabeth Q. © 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now